Future maison individuelle à Clisson dès avril 2017

Home / Général / Future maison individuelle à Clisson dès avril 2017

Le projet que nous proposons est une charmante maison individuelle de 64m2 positionnée de façon optimale sur un terrain (130m2) afin de bénéficier d’un maximum de luminosité en été comme en hivers. Notamment grâce à une très grande baie coulissante située au sud du terrain.

Une place de parking, située au nord de la parcelle, peut être aérienne ou couverte par l’intermédiaire d’un car-port. Ce dernier reprendra exactement le même style architectural que la maison individuelle, tant au niveau des volumes qu’au niveau des matériaux.

Cette maison d’architecte possède une vaste pièce de vie avec cuisine ouverte au RDC, d’une surface de 29m2. Ce premier niveau vient également accueillir un WC discret ainsi qu’un escalier invisible depuis l’espace de vie. L’étage comprend un dégagement permettant de distribuer deux chambres de 12m2 avec placards et une salle d’eau/wc.

Un terrain de 55m2 situé au sud et au sud-ouest de la parcelle vous permettra de profiter d’un cadre relativement calme et chaleureux.

Le système constructif général sera réalisé en ossature bois avec un bardage bois extérieur en Douglas naturel. Les différentes ouvertures + volets roulants seront en aluminium de couleur gris foncé RAL9005. L’ensemble vient se poser délicatement sur une dalle béton préalablement isolée.

Le sol intérieur est réalisé en PVC haute qualité (habitat+ et PMR). Les murs/plafonds/pentes seront réalisés en plaques BA13 avec une finition en peinture blanche ou toute autre couleur selon vos exigences. Une cuisine avec îlot central est prévue dans ce projet.

Maison ossature bois Clisson (44)Projet sans carport en bois

Maison ossature bois Clisson (44)

Projet avec carport en bois

Maison ossature bois Clisson (44)

Façade principale au niveau du jardin (façade Sud)

Plan Maison ossature bois Clisson (44)

 

 

Related Posts
Décoration PorcelanosaExtension et rénovation Carquefou 44