Il est essentiel de s’assurer que les fenêtres en PVC de votre maison sont correctement installées afin de bénéficier des avantages qu’elles procurent. Les installer soi-même peut prendre du temps, et le faire sans les connaissances appropriées peut avoir des répercussions dangereuses. Si vous avez lu le guide d’achat des fenêtres en PVC sur un site Web et déterminer quelles fenêtres vous conviennent, vous vous demandez peut-être comment celles-ci sont installées.

Installer uniquement des fenêtres en PVC à votre domicile

L’installation professionnelle des seules fenêtres en PVC à votre domicile peut augmenter le coût, mais n’allez pas chercher des frais cachés. Le prix comprend à la fois la mesure et l’installation. Les installateurs peuvent vous guider tout au long de la procédure et vous faire gagner beaucoup de temps si vous souhaitez un achat sans stress.





Si vous remplacez une ancienne fenêtre, n’enlevez pas le cadre avant votre rendez-vous. L’équipe d’experts utilisera la nouvelle fenêtre comme outil de mesure pour s’assurer que la fenêtre est de la bonne taille.

Une fois que vous êtes satisfait de la taille de votre cadre, les experts briseront le joint entre le cadre et le mur en passant une lame tranchante autour du bord de votre ancienne fenêtre. Une fois le cadre retiré du mur, retirez autant de verre que possible afin d’alléger le poids du cadre. Pour détacher le cadre du mur, ils enlèveront tout le silicone extérieur et les coins de briques.

En ce qui concerne l’installation

La vérification de la taille et du type de vos fenêtres actuelles est la première étape de l’installation de fenêtres en PVC. Pour une installation sans problème, le technicien enlèvera tout ornement ou meuble autour des fenêtres lors de cette phase. L’expert compare les dimensions de vos nouvelles et anciennes fenêtres pour voir si les anciennes correspondent à celles que vous venez de commander. Ensuite, pour une installation correcte, il s’assure que l’ouverture des anciennes fenêtres est légèrement plus large et plus haute que celle des nouvelles fenêtres.

Installez-les de l’intérieur :

Vous pouvez installer uniquement des fenêtres PVC chez vous depuis l’intérieur. Cependant, en raison du plâtre et des décorations intérieures, il est beaucoup plus facile d’installer la fenêtre depuis l’extérieur. Si vous choisissez de demander à votre ingénieur d’installer votre fenêtre de l’intérieur, n’oubliez pas que vous devrez replâtrer le périmètre du cadre de la fenêtre.

Installation dans un cadre en bois :

Les fenêtres PVC peuvent être installées dans un cadre en bois de la même manière que les fenêtres PVC sont installées dans un cadre PVC. La fenêtre est alors soigneusement placée dans la zone laissée par la fenêtre précédente. La fenêtre doit être centrée avec des packers insérés sur tout le cadre pour la mettre à niveau, car il doit y avoir un espace de dilatation de 5 mm.

Comment réparer les fenêtres en PVC ?

Seules les fenêtres en PVC sont extrêmement durables. Et, bien qu’il soit peu probable qu’elles aient besoin d’être ajustées, c’est possible. Les fenêtres en pvc peuvent être rescellées. Si vos vitres sont humides, il est fort probable qu’il suffise de les sceller à nouveau. En revanche, si les deux vitres sont humides, vous devrez peut-être acheter des vitres de rechange. Si vous avez des courants d’air provenant de votre fenêtre, les vis du cadre doivent peut-être être ajustées. Pour éviter les courants d’air provenant d’une fenêtre en PVC, il faut d’abord déterminer si elle doit être relevée ou abaissée. Si la fenêtre ne se ferme pas complètement, vous devrez l’abaisser vers le bas. Vous devez ajuster la fenêtre vers le haut si elle se colle contre le cadre ou le joint d’étanchéité lorsqu’elle est fermée.

On peut voir un support métallique de chaque côté de la fenêtre lorsqu’elle est ouverte. Pour régler la fenêtre, desserrez les vis de la pièce métallique qui est fixée à la fenêtre, et non celle qui est fixée au cadre de la fenêtre. Pour desserrer les vis des deux côtés du cadre de la fenêtre, tournez le tournevis d’environ un tour. Ensuite, en fonction du problème rencontré, déplacez la fenêtre vers le haut ou vers le bas et resserrez les vis.

Vous êtes une entreprise, un artisan ? Besoin d’installer de la fenêtre double vitrage en pvc ? Faites appel à l’entreprise JM EXIM pour commander vos fenêtres ou portes en PVC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *