Les motorisations et télécommandes de la marque SCS Sentinel
Les motorisations et télécommandes de la marque SCS Sentinel

Pour motoriser votre portail, il faudra d’abord prendre en compte votre type de portail à ouverture manuel afin de savoir si ce dernier peut être motorisé ou non. Avec la marque SCS Sentinel, vous n’aurez pas besoin de faire attention à cela, puisque tous les systèmes de motorisations SCS Sentinel pourront être compatibles à votre portail, que celui-ci soit un portail en aluminium, en bois, en pvc ou en en fer, la marque SCS Sentinel s’est engagée à ce que toutes ses motorisations puissent être installées sur n’importe quel type de portail, ainsi que sur tous les types de mécanismes : vous aurez le choix entre une motorisation pour portail battant ou coulissant. Avec SCS Sentinel, vous aurez également la possibilité de pouvoir motoriser vos portes de garages : de nombreuses personnes motorisent leurs portes de garage afin de faciliter l’accès aux véhicules dans leur garage. Grâce à une motorisation de garage SCS Sentinel, profitez dès maintenant d’un contrôle fluide et simplifié de vos portes de garage.

Les télécommandes Sentinel sont adaptées aux motorisations des différentes gammes de la marque SCS Sentinel. Elles sont adaptées à une utilisation quotidienne et répondent parfaitement aux demandes des utilisateurs, notamment en termes de confort et de sécurité. Ces bijoux technologiques vous permettront d’assurer à vos systèmes de motorisation une ouverture simple, rapide et en toute sécurité.

Les télécommandes Sentinel : des télécommandes pour tous les goûts

Les gammes de télécommandes Sentinel, ce sont des gammes adaptées aux goûts du jour : disponibles en plusieurs coloris selon les modèles, elles sont réputées principalement pour leurs formes et leurs couleurs originales. Mais en plus d’être de véritables accessoires design et modernes, les télécommandes Sentinel sont les plus puissantes et les plus robustes du marché : toutes les télécommandes Sentinel sont fabriquées en Europe et répondent aux normes européennes en vigueur. Leur qualité est basée sur un savoir-faire unique et propre à la marque SCS Sentinel. Vous disposez d’un large choix de télécommandes Sentinel, variables en taille, en couleurs, en canaux, et en coloris.

De plus, les télécommandes Sentinel sont de véritables accessoires de sécurité : avec elles, personne ne pourra s’introduire dans votre foyer grâce à un système basé sur un algorithme puissant : le Rolling code. Le Rolling code vous permettra de pouvoir sécuriser votre foyer en réduisant le risque de vol et de piratage de votre système. Si en plus du Rolling Code, vous gardez précieusement votre télécommande avec vous, vous pourrez renforcer encore plus la sécurité de votre accessoire de contrôle. Si vous souhaitez choisir parmi toutes les gammes de télécommandes Sentinel celle qui sera la vôtre, il faudra faire attention à la fréquence : c’est cette dernière qui déterminera le plus la compatibilité entre votre télécommande et votre motorisation.

La fréquence d’une télécommande : pourquoi est-elle si importante ?

Lorsqu’on parle de fréquence d’une télécommande, c’est en principe pour évoquer la compatibilité avec la motorisation de portail associée. Car en effet, pour pouvoir coupler une télécommande avec une motorisation, il faudra que la fréquence de la télécommande et du récepteur soient similaires. Les systèmes de motorisation reposent sur une utilisation par ondes radios, il est très important que les fréquences ne soient pas différentes entre les accessoires : si c’est le cas, le fonctionnement de vos accessoires pourraient en être fortement altérés. Nous vous conseillons donc de prendre votre temps avant de changer votre télécommande, afin de vérifier la fréquence de votre motorisation : une fois vérifiée, vous pourrez alors prendre en compte d’autres paramètres, comme le nombre des canaux, le code couleur, etc.

De plus, vérifier la fréquence de vos accessoires va vous permettre de pouvoir choisir une télécommande qui sera entièrement compatible à votre système, mais aussi à votre ancienne télécommande : ce paramètre n’est pas à prendre à la légère si vous comptez programmer votre nouvelle télécommande par auto-apprentissage, en vous servant de votre ancienne télécommande de portail.

Laisser un commentaire